XRP a évité de lourdes pertes malgré l'incertitude persistante., Une victoire mineure dans l'affaire SEC contre Ripple a fourni un soutien. Une décision clé demeure cependant.
Momentum avec Ripple avant la décision du tribunal Hinman Docs
Ripple a obtenu une autre victoire dans l'affaire en cours contre la SEC. Lundi, le juge Netburn s'est prononcé en faveur de la requête de Ripple visant à signifier des assignations à comparaître à des tiers pour authentifier sept vidéos des remarques publiques des responsables de la SEC.
À ce jour, la SEC n'a pas confirmé ou nié si la vidéo de Bill Hinman était Bill Hinman bien que Hinman soit un ancien directeur de la SEC. Les propos de Bill Hinman font partie des sept vidéos en question.
L'affirmation que l'un des sept est Bill Hinman pourrait donner à l'équipe de défense de Ripple un autre moyen de cibler Hinman et son discours de 2018, désormais au centre de l'affaire. En 2018, l'ancien directeur SEC de la division des finances des sociétés a déclaré que Bitcoin BTC) et Ethereum ETH ne sont pas des valeurs mobilières.
Bien que la décision ait été une victoire pour Ripple, l'impact sur le prix du XRP a été modeste, car les investisseurs attendent une décision plus importante.
Fin juillet, la SEC a déposé une objection à une décision de la Cour de juillet rejetant sa tentative de protéger les documents liés au discours de William Hinman sous le secret professionnel de l'avocat. La SEC a déposé son objection le 23 juillet, ce qui signifie une décision à venir à tout moment.
Avis de non-responsabilité : l'opinion exprimée ici n'est pas un conseil en investissement ; elle est fournie à titre informatif uniquement. Il ne reflète pas nécessairement l'opinion de #RUG & PULL. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous vous déconseillons d'investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.