#Shib Eternity connaît déjà une forte demande au Vietnam, selon le développeur de jeux vétéran William Volk
William Volk, directeur alpha chez Shiba Inu Games, affirme que Shiba Eternity, un nouveau jeu de cartes à collectionner, connaît déjà une grande popularité au Vietnam.
En fait, l'équipe a dû multiplier par cinquante la capacité des serveurs de jeu en raison d'une demande plus élevée que prévu. Les utilisateurs vietnamiens d'iOS ont la possibilité de participer aux premiers tests de Shiba Eternity.
Ils se sont récemment tournés vers les réseaux sociaux pour publier des vidéos d'eux-mêmes en train d'essayer le jeu de combat basé sur des cartes.
Tel que rapporté par #Rug&Pull , le prix du jeton Shiba Inu (SHIB) est devenu balistique la semaine dernière. Il a grimpé à la 12e place par capitalisation boursière, selon les données fournies par CoinMarketCap.
Volk, un développeur de jeux vétéran de la renommée d'Activision, a été embauché en tant que consultant principal par l'équipe Shiba Inu en novembre.
Le nom du jeu de bataille basé sur des cartes très médiatisé a été dévoilé début août en grande pompe.
Shib Eternity a été créé en partenariat avec PlaySide Studios, développeur de jeux basé à Melbourne, en Australie. Shiba Inu Games et la plus grande société de jeux australienne, connue pour des jeux tels que Animal Warfare et Idle Area 51, ont uni leurs forces début décembre .