Le héros du film "Big Short" qui a prédit la correction la plus récente sur le marché des crypto -monnaies et a fait le pari d'un nouveau krach sur les marchés des actifs traditionnels et numériques a liquidé 95% de son portefeuille, ne laissant qu'un seul actif à son bilan .
Pourquoi le marché de la crypto-monnaie devrait-il s'en soucier ?
Michael Burry s'est fait connaître en prédisant la grande crise de 2008 et en en faisant fortune. Étant donné que l'industrie de la crypto-monnaie n'existait pas à l'époque, l'ensemble du marché des actifs numériques vit sa première crise.
Avec Burry fermant près de 100% de son propre portefeuille, il est prudent de dire que l'analyste parie sur un nouveau renversement du marché, qui affectera la plupart des crypto-monnaies si cela se produit. Pour l'instant, Bitcoin et la capitalisation boursière totale des crypto-monnaies suivent le mouvement des indices SP500 et NASDAQ.
Pour l'instant, le seul stock restant dans le portefeuille de Burry est GEO Group, qui investit dans des prisons privées et des établissements de santé mentale aux États-Unis. La position vaut 3,3 millions de dollars.
À mi-chemin
i la prédiction du trader est exacte, nous allons assister à une chute massive des marchés des actifs traditionnels et numériques au cours du mois à venir. Certains investisseurs en crypto-monnaie ont également prédit une correction, car les signaux fondamentaux évoluent en divergence avec le prix de la plupart des actifs.
Au moment de mettre sous presse, Bitcoin change de mains à 24 125 $ avec une performance de prix anémique au cours des dernières 24 heures.
Avis de non-responsabilité : l'opinion exprimée ici n'est pas un conseil en investissement ; elle est fournie à titre informatif uniquement. Il ne reflète pas nécessairement l'opinion de #RUG & PULL. Chaque investissement et toute négociation comportent des risques, vous devez donc toujours effectuer vos propres recherches avant de prendre des décisions. Nous vous déconseillons d'investir de l'argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.